languageالعربية

Dorra Zarrouk: Les JCC ne m'ont pas informée de l'hommage présidentiel

Dans une déclaration à MosaiqueFM, l'actrice tunisienne Dorra Zarrouk a exprimé sa déception du comité organisateur de la 27ème édition des Journées Cinématographiques de Carthage qui ne l'a pas informée de l'hommage présidentiel qui a eu lieu samedi dernier au Palais de Carthage.

En effet, plusieurs artistes et réalisateurs ont été décorés par le président de la République Béji Caïed Essebsi à l'occasion du 50ème anniversaire des JCC.

Parmi les personnes qui ont été invitées par la présidence de la république pour recevoir les insignes de chevalier de l’Ordre National du Mérite, l'actrice arabe Dorra Zarrouk, grande absente de l'événement.

L'artiste tunisienne a exprimé son étonnement et a expliqué qu'aucune invitation officielle ne lui a été parvenue par les Journées Cinématographiques de Carthage.

Dorra Zarrouk s'est envolée pour l'Egypte le 3 novembre après avoir assisté à la cérémonie d'ouverture du festival et l'hommage fait pour le réalisateur égyptien Youssef Chahine, ignorant qu'elle fait partie des artistes qui seront décorés par le chef de l'Etat.

"J'aurais pris le premier avion pour revenir à Tunis afin de recevoir le prix honorifique mais on ne m'a pas prévenue".